Un poème (écrit à 15 ans): "Le temps"

Le temps


Le temps passe

Les jours s'enchaînent 

Je m'en lasse

Entourée de mes chaînes.


Le temps est long

Mais la vie ne l'est pas 

Sous ces yeux vagabonds

Qui m'abandonnent parfois.


Le temps s'arrête

Mais je veux tant de choses

Oh je ne suis qu'une fillette 

Eperdue de proses. 


Juillet 2009. A l'ennui.

Le café aux lettres . 2017 Copyright. All rights reserved. Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates