Un poème (écrit à 15 ans): "Je m'en vais"

Je m'en vais 


Vaine de tes chaines, 

La flamme de mon âme

Se consume d'amertume. 


M'enfuir en courant, 

Mes larmes s'envolant

Au gré du doux vent 

Et mon âme t'oubliant. 


Décembre 2009.

Le café aux lettres . 2017 Copyright. All rights reserved. Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates